Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 avril 2015 3 15 /04 /avril /2015 19:19

Depuis le 7 Avril, j'ai accroché une trentaine (36) aquarelles aux cimaises dans la salle de l'office du tourisme Egletonais situé sous la mairie.

Je partage cette expo avec 2 amis que sont Raymond CLUZAND qui propose des acryliques abstraites et Michel SALIVA des aquarelles.

Cette expo sera visible jusqu'au 9 Mai; alors je vous invite dès maintenant à y faire une visite.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : aquarellique et acrylique
  • : C'est un moyen, simple et efficace de faire connaître mon travail et de mettre en valeur les différentes expositions et manifestations auxquelles je participe.
  • Contact

Profil

  • Bernard CREMON
  • né dans dans une petite ville corrézienne, ARGENTAT en 1953.
Autodidacte, mes premières peinture sont des huiles représentant des paysages de la région: quais de la Dordogne, paysages de neige, petits villages corréziens.
  • né dans dans une petite ville corrézienne, ARGENTAT en 1953. Autodidacte, mes premières peinture sont des huiles représentant des paysages de la région: quais de la Dordogne, paysages de neige, petits villages corréziens.

Recherche

Liens