Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juillet 2014 3 23 /07 /juillet /2014 12:54

C'est la 3eme biennale, la seconde pour moi et c'est avec un immense plaisir que j'y participe.41 artistes seront présents cette année du 26 juillet au 10 août 2014. A ne pas manquer les démonstrations qui auront lieu tout au long de l'exposition. Une par jour, vous n'aurez que l'embarras du choix.

A bientôt à Ste FEREOLE

5 des 6 aquarelles qui seront exposées pour ce salon.
5 des 6 aquarelles qui seront exposées pour ce salon.
5 des 6 aquarelles qui seront exposées pour ce salon.
5 des 6 aquarelles qui seront exposées pour ce salon.
5 des 6 aquarelles qui seront exposées pour ce salon.

5 des 6 aquarelles qui seront exposées pour ce salon.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Biennale d'aquarelle de Ste FEREOLE du 26 juillet au 10 août 2014
Répondre

Présentation

  • : aquarellique et acrylique
  • : C'est un moyen, simple et efficace de faire connaître mon travail et de mettre en valeur les différentes expositions et manifestations auxquelles je participe.
  • Contact

Profil

  • Bernard CREMON
  • né dans dans une petite ville corrézienne, ARGENTAT en 1953.
Autodidacte, mes premières peinture sont des huiles représentant des paysages de la région: quais de la Dordogne, paysages de neige, petits villages corréziens.
  • né dans dans une petite ville corrézienne, ARGENTAT en 1953. Autodidacte, mes premières peinture sont des huiles représentant des paysages de la région: quais de la Dordogne, paysages de neige, petits villages corréziens.

Recherche

Liens